750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Le blog de Nanou Provence
  • : Puisque j'habite une région où il fait souvent beau, venez prendre quelques rayons de soleil et goûter quelques-unes de mes préparations. Entrez dans ma cuisine, sur les Terres de l'olive et du vin...
  • Contact

Recherche

RETROUVEZ-MOI SUR :










Archives

15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 17:08
Pour changer des omelettes qui sont pour moi des "traditionnelles", j'aimerais partager convivialement avec vous une omelette que j'ai récemment préparée.

J'avais un pot de brousse dans le réfrigérateur et ayant trop acheté de laitages, il fallait que je consomme un peu le stock, que je ne voulais pas voir se périmer.


MOELLEUSE, TENDRE, ET PARFUMEE.................


Avec quelques feuilles de menthe sauvage, ce fut une omelette fraîcheur ; si vous ne connaissez pas je vous invite à la tester, elle est vraiment délicieuse.

Je ne vais pas vous donner la recette de l'omelette, simplement j'ai utilisé un peu moins de la moitié d'un pot de brousse, que j'ai écrasée à la fourchette et mêlée aux oeufs battus. Juste avant la cuisson, j' ai incorporé environ 10 feuilles de menthe ciselées.

Pour finir le repas sur cette note fromagère, j'ai utilisé le reste du pot de brousse et ai fait ces quelques tartelettes


LA RECETTE DEMAIN..............


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je n'ai jamis essayé l'omelette avec de la menthe et du brousse, je mets quelques fois un peu de crème pour la rendre plus onctueuse, et de la ciboulette, bonne idée.bises
Répondre
R
ça à l'air délicieux, merci c'est un plaisir de goûter, ton blog est super sympa, bonne continuation...........
Répondre
C
j'ai de la menthe ,allez oups c'est pour ce soir ..
Répondre
C
Je te prendrais volontier une petite tartelette
Répondre
A
A la menthe ! Ca doit être délicieux, comme j'aime !Biz:)
Répondre