Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Presentation

  • : Le blog de Nanou Provence
  • Le blog de Nanou Provence
  • : Puisque j'habite une région où il fait souvent beau, venez prendre quelques rayons de soleil et goûter quelques-unes de mes préparations. Entrez dans ma cuisine, sur les Terres de l'olive et du vin...
  • Contact

Recherche

RETROUVEZ-MOI SUR :










Archives

24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 13:33

J'ai failli oublier.......

Mon BB Blog a aujourd'hui un an ! Le temps passe et les jours ne se ressemblent pas.

A un jour près, il est passé à côté de mon numéro fétiche, le 23. Beaucoup de choses se sont réalisées pour moi ce jour-là, ainsi que des évènements se sont passés.



Et ce, Grâce à vos visites, vos commentaires, et vos preuves de gentillesse journalières qui m'encouragent tous les jours un peu plus à alimenter ces pages.

Comme beaucoup d'entre vous, je peux dire que je ne pensais pas aller aussi loin dans mes échanges et créations, réalisations culinaires.

Je sais aussi qu'un blog fait un peu partie de notre vie, ce n'est pas la vraie vie, elle est virtuelle, mais il apaise certaines tensions qui peuvent exister.

Il ajoute un peu de couleurs à cette vie qui parfois est terne et silencieuse pour certains.
...Aide à communiquer, aide au partage, aide à la créativité, aide à la discipline culinaire et nutritive....
...Tant de sujets peuvent être ouverts, qu'ils peuvent faire l'objet d'un excellent débat.

Souvent, nous passons à côté de beaucoup de personnes, sans échanges, sans gestes et sans paroles, mais par le biais d'un blog, ces "échanges" arrivent, il n'y a plus de frontières et de barrières, beaucoup de choses s'ouvrent à vous et une grande chaîne fraternelle et humaine se crait.

C'est en tout cas mon sentiment.



Et pour terminer mon billet, je voudrais rendre hommage à Soeur Emmanuelle que j'adorais et qui est pour moi UN EXEMPLE de solidarité, d'amour et de partage !

Ses paroles tombent excellemment bien pour ponctuer mon billet : YALLA "en avant..."

Je vous souhaite à tous et à toutes : longue vie à votre blog, de beaux échanges, de merveilleuses rencontres aussi parfois et tout ce à quoi je ne pense pas et que vous pouvez souhaiter et désirer.

Passez un très bon week-end !


Partager cet article

Repost 0

commentaires

uitstortgootsteen 28/04/2015 11:59

I am very happy to be here because this is a very good site that provides lots of information about the topics covered in depth. Im glad to see that people are actually writing about this issue in such a smart way, showing us all different sides to it. Please keep it up. I cant wait to read whats next.

Cojocano 10/11/2008 09:56

joyeux anniblog avec un peu de retard.

Odile 02/11/2008 09:30

Très joyeux anniversaire à ce BB blog et bonne continuation à Nanou de Provence !Sur plein d'aspects de ce blog, nous faisons partie de la même communauté de cuisine mais aussi d'esprit. Ca fait du bien. Bonne route !Odile (Die Mamma kennt)

Ika 30/10/2008 18:55

Joyeux anniversaire à ton blog et donc aussi à toi !En espérant que ton imagination débordera et que tu osera nous la présenter encore de nombreuses années !!! je serai fidèle !!

Marie Flo 30/10/2008 08:13

Très bon anniversaire à ce joli blog que j'ai toujours plaisir à visiter. Bonne continuation et surtout régale nous avec tes recettes.Bises