750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Le blog de Nanou Provence
  • : Puisque j'habite une région où il fait souvent beau, venez prendre quelques rayons de soleil et goûter quelques-unes de mes préparations. Entrez dans ma cuisine, sur les Terres de l'olive et du vin...
  • Contact

Recherche

RETROUVEZ-MOI SUR :










Archives

18 août 2008 1 18 /08 /août /2008 08:01
IL  BRILLE VRAIMENT DE TOUS SES FEUX......

JE DOIS ABSOLUMENT EN PRENDRE GRAND SOIN !





Ce Diamant m'a été décerné par Anna, du blog "La Bouilloire Bavarde".

Je vous conseille si vous ne connaissez pas déjà son blog, d'aller y faire un tour, vous y trouverez de merveilleuses recettes accessibles à tous et toujours présentées avec grand soin.

Sans oublier son incontournable  bonne humeur et son envie constant de faire toujours mieux pour son Baby Blog !

J'en profite au passage, pour remercier encore une fois, tous les commentaires que je reçois, ainsi que la fidélité de tous ceux et celles qui me lisent et m'invitent à poursuivre le partage de mes recettes et parfois, de mes découvertes.

Je vous embrasse très fort...........


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Jolie récompense , elle brille de mille feux comme toi ... mon mal de gorge c'est arrangé une bonne cuillère de miel et hop là , ml remis en selle , lol !!! bises ml
Répondre
M
fellicitation à toi
Répondre
D
félicitation , ton blog , je l'adore !
Répondre
M
Félicitations pour ton diamant que tu mérites tant par tes recettes que ton humour et ta gentillesse. Continue bravo !bisous
Répondre
P
félicitation pour ce diamant patmamy
Répondre