Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Presentation

  • : Le blog de Nanou Provence
  • Le blog de Nanou Provence
  • : Puisque j'habite une région où il fait souvent beau, venez prendre quelques rayons de soleil et goûter quelques-unes de mes préparations. Entrez dans ma cuisine, sur les Terres de l'olive et du vin...
  • Contact

Recherche

RETROUVEZ-MOI SUR :










Archives

1 novembre 2007 4 01 /11 /novembre /2007 19:58

 

PIEDS_PAQUETS_BIS_089C'est la première impression que j'ai eue lorsque je l'ai vue, là face à moi ! Toute de courge vêtue !

Franchement pas de bol pour Halloween ! Une courge qui ne ressemble pas à une courge !!!

Je l'ai pourtant bien choisie parmi ses copines ; peut-être ai-je eu un peu la flemme de prendre ses congénères un peu plus larges et rondelettes, car entre mes sacs dans le caddie qui commençaient à pas mal se remplir (eh oui, pour éviter la solitude du placard vide !) et la nourriture pour mes toutous, plus de place pour ma gentille citrouille et aussi pas envie de muscler mes petits bras chez dame caissière !

Je rigole toute seule devant cette photo, ma pauvre courge, ressemble plutôt à une grosse tomate !!! Vous savez celles qui font fureur maintenant l'été dans les salades et qui descendent d'une très vieille variété !

 

PIEDS_PAQUETS_BIS_090Ben non photo à droite, ou photo à gauche c'est pareil, même mauvaise forme et le mot est faible ! Pas la forme du tout ma pauvre citrouille !!!

Que faire ? Je n'ai pas su trouver ma courge !

La prochaine fois, sans doute l'année prochaine, serai-je moins courge et toi un peu plus !

En attendant petite....courge..., puisque tu n'es : "même pas bonne pour faire peur" et parce qu'après tout tu n'es pas si moche ! Je vais t'embellir en te transformant en... (non, non, pas en carrosse, il ne faut pas exagérer quand même !) ...de délicieux veloutés et gratins peut-être façon crumble, oui, oui je sais, remercie-moi, car personne n'aurait voulu de toi pour fêter Halloween !

Ah là là, ma bienveillance me perdra !

 

PIEDS_PAQUETS_BIS_091

 

Abracadabra !!!

Mais en fait, tu n'es pas si moche de l'intérieur !

Comme quoi, la beauté intérieure, c'est quelque chose.... d'indéfinissable !

 

Au fait et vous ?

Vous l'a trouvez comment ma courge ???

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires